Notre école d’arts martiaux

Depuis l’ouverture de ses portes en septembre 2001 et sous la direction de Maître Marc-Anthony Montpetit, 5e Dan, Pro-Am Taekwondo a bâti sa réputation comme l’une des meilleures écoles d’arts martiaux au Québec. Avec plus d’une centaine d’élèves actifs et 14 ans d’expérience dans le domaine, Pro-Am Taekwondo continu à persévérer et croître dans un domaine qui voit l’ouverture et, malheureusement, la fermeture de plusieurs écoles de karaté.

À travers son enseignement, et avec le support des instructeurs chez Pro-Am Taekwondo, Maître Montpetit a aidé et guidé les élèves de l’école à atteindre leurs objectifs que ce soit d’obtenir leur ceinture noire en arts martiaux, développer leurs techniques, ou tout simplement améliorer leur condition physique.

Outre ses 22 années d’expérience dans la pratique du taekwondo/karaté, Maître Montpetit détient plusieurs titres nationaux et mondiaux de « cassage en puissance » et est le seul athlète canadien et québécois à avoir remporté le championnat américain et nord-américain dans sa discipline.

Notre affiliation

Pro-Am Taekwondo est affilié à l’Institut d’Arts Martiaux (I.A.M.) qui regroupe plusieurs écoles d’arts martiaux à travers le Québec sous la direction de Maître Hervé Morency, 8e Dan. I.A.M. Maître Morency est affilié à la World Black Belt Bureau (W.B.B.B.) sous la direction technique du Grand-Maître Rhee depuis une vingtaine d’années et est aussi Ambassadeur de la W.B.B.B. au Canada.

Par cette affiliation, tous les élèves qui atteignent leur ceinture noire chez Pro-Am Taekwondo, ont leur ceinture certifiée de la Corée et leur nom inscrit au W.B.B.B.

WBBB Certificates

Notre Affiliation