Notre école d’arts martiaux, pour enfants et adultes

Cours pour enfants et adultes

Pro-Am Taekwondo – Québec Open 2015
Champions de compétition enfants et adultes

Notre école s’adresse aux débutants comme aux professionnels du taekwondo, du karaté ou d’une autre forme d’arts martiaux. Nous proposons des cours pour les enfants de trois à cinq ans (« petits ninjas »), les juniors et les hommes et femmes de tous âges.

Chez Pro-Am Taekwondo, on s’occupe de vous. Venez comme vous êtes, il n’y a aucun préalable. Commencez à votre propre point de départ et préparez-vous à vous surpasser!

Vous constaterez vite une amélioration de votre forme physique et un renforcement de votre tonus musculaire. Venez vous entraîner en compagnie de nos ceintures noires et de nos champions de compétitions internationales d’arts martiaux. Nos techniques de combats, d’autodéfense et de katas nous sont reconnues pour nous valoir des premiers prix aux compétitions.

Nos entraîneurs sont parfaitement bilingues. Nos cours de taekwondo se déroulent en français, en anglais et même parfois en coréen.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Pro-Am Taekwondo ou suivre un cours d’essai GRATUIT, appelez-nous au 450 678-1414, écrivez-nous à l’adresse proamtkd@gmail.com ou passez nous voir au dojo.

On vous attend!

Pro-Am Taekwondo
5525, avenue Auteuil, bureau 106
Brossard (QC) J4Z 1M3

Pro-Am Taekwondo casse la baraque à la compétition d’arts martiaux Ocean State Grand Nationals 2015

Plusieurs membres des équipes de Pro-Am Taekwondo se sont démarqués en fin de semaine à la compétition d’arts martiaux Ocean State Grand Nationals, qui a eu lieu à Warwick dans l’État du Rhode Island. Outre plusieurs premières places en combats et en cassage, Maître Marc-Anthony Montpetit a été intronisé au temple de la renommée du Ocean State Grand Nationals. Félicitations, Monsieur Marc!

Nos équipes poursuivront leur lancée à la compétition de karaté Québec Open, qui aura lieu le 25 avril prochain à Québec.

Vidéos des combats et cassages

Ocean State Grand Nationals

 

 

 

 

 

Pro-Am Taekwondo brille au championnat national

Cinq ceintures noires de Pro-Am Taekwondo sont maintenant membres de l’équipe canadienne de la World Kickboxing and Karate Union (WKU). Quatre d’entre eux sont maintenant champions nationaux en arts martiaux et tous se sont qualifiés pour les mondiaux qui se dérouleront du 25 au 31 août, 2014 à Londres.

ProAm_Championnat_Photo

Sur la photo, de gauche à droite : Tania Tardif, 19 ans, médaillée d’or en kata et argent en combat taekwondo, Raresh Négrut, 10 ans, médaillé d’argent en combat, Naomi Robitaille, 10 ans, 2 fois médaillée d’or en kata et argent en combat, Guillaume Lefebvre-Legault, 17 ans, médaillé d’or en combat, et Jason Grenier (absent), 27 ans, médaillé d’or en combat karaté.

Marc-Anthony renouvelle son titre de champion en arts martiaux!

Marc-Anthony Montpetit, champion nord-américain ISKA et champion du monde USBA/WBA en cassage de puissance, a renouvelé son titre de champion arts martiaux lors de la compétition « Ocean State – Grand Nationals » tenue les 4, 5 et 6 avril derniers dans l’État du Rhode Island aux États-Unis.

Maître Montpetit continuera sur sa lancée à l’International Québec Open, Championnat International de Karaté, où il a été intronisé au « Hall of Fame » en 2012. La compétition se déroulera les 25 et 26 avril prochains.

Photo gracieuseté de Brigitte Blouin